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Validation papier

Rappel : Votre titre annuel de validation 2023-2024 est valable jusqu’au 30/06/2024.

Ouverture du service guichet unique le mardi 4 juin 2024 à 9 heures.

Si vous n’avez pas reçu par courrier ou par mail votre formulaire de demande de validation du permis de chasser, vous pouvez télécharger les imprimés suivants :
• demande de validation 2024-2025 (chasseur « standard » ou nouveau permis)
On parle de nouveau permis lorsqu’un chasseur valide pour la première fois son permis de chasser. Il bénéficie alors d’un tarif préférentiel sur la validation nationale, sous réserve que cette validation intervienne moins d’un an après l’obtention du permis.
• présentation du contrat d’assurance Groupama de responsabilité civile individuelle du chasseur.

BAT NOUVEAU CHASSEUR 24-25

BAT STANDARD 24-25

Notice RC DU CHASSEUR – FDC RV 24-25

Veillez à nous retourner votre demande soigneusement complétée et accompagnée du règlement par chèque à l’ordre de « REGIE RECETTES FDC PO » à l’adresse suivante : FDC 66 – 47 avenue Giraudoux –BP 91021 – 66101 PERPIGNAN Cedex.
N’oubliez pas de nous indiquer votre choix en ce qui concerne la demande du carnet bécasse (carnet papier, application ChassAdapt -ou pas de carnet-).
Pour les personnes effectuant pour la première fois une validation auprès de notre fédération (nouveau chasseur, chasseur venu d’un autre département, etc.), merci de joindre également une copie recto-verso de votre permis de chasser et, le cas échéant et afin que votre numéro d’identifiant vous soit conservé, d’une ancienne validation.

A la demande de la direction départementale des finances publiques, les chèques étrangers et les espèces ne sont plus acceptés.

Votre validation sera éditée par les agents du guichet unique et vous sera envoyée par courrier.

Depuis la saison 2023-2024, ce n’est plus la fédération qui vous délivre votre carnet du chasseur 66. Celui-ci vous est remis par la première ACCA, AICA ou chasse privée auprès de laquelle vous prenez une carte de sociétaire.

Pour toute question concernant votre validation, contactez le 04.68.08.21.41 ou écrivez-nous à contactgu@fdc66.fr .

La validation en ligne n’étant pas accessible aux mineurs, aux personnes sous tutelle ou aux nouveaux chasseurs, seul le mode de validation « papier » et règlement par chèque, ou, nouveauté 2024-2025, par CB (sur terminal de paiement électronique, dans nos bureaux) leur est possible.

Un accueil en fédération est assuré les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (fédération fermée le mercredi).
Dans nos locaux, nous vous informons que seules les validations réglées par carte bancaire pourront être délivrées de suite. Celles réglées par chèque nécessiteront un délai de traitement par nos services.

Note récapitulative + tuto sur l’utilisation du nouveau site de validation en ligne :
LETTRE D ACCOMPAGNEMENT 24-25